Messages

Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville.

Important courriel

NewsBig
 
 

Bonsoir chers joueurs et parents, pour des raisons que nous ignorons, certains parents ne reçoivent pas les courriels, pour d'autres ils atterrissent dans les indésirables.

La meilleure façon de rester aux aguets est de nous suivre via la page Facebook. Si vous voyez qu'il y a un message disant qu'un courriel vous a été envoyé et que nous ne l'avez pas reçu (ni dans réception, ni dans les indésirables) SVP merci de nous envoyer un message en privé, il nous sera ainsi possible de vous le renvoyer.

Donc, si certain d'entre vous n'avez pas reçu le courriel d'hier soir intitulé "Informations IMPORTANTES_Crosse 2018" SVP nous en faire part afin que l'on puisse vous le faire parvenir.

Commanditaires

Sports aux Puces Blainville

Social

Dernières nouvelles