Messages

Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville. Bienvenue sur le nouveau site web des Barons de Blainville.

Blainville, le 28 octobre 2018

 

À tous les membres de l’association de crosse de Blainville

 

Objet : Assemblée générale annuelle (AGA)

 

Madame, Monsieur,

 

Nous vous invitons à l’assemblée générale annuelle qui se tiendra le 27 novembre 2018 à 19h à la Salle du Conseil située au 1000, chemin du Plan Bouchard.

Lors de cette assemblée, un rapport de l’année 2018 vous sera présenté. De plus, deux postes seront en élection, soit Président et VP Technique.

Il y aura des changements au sein de notre CA cette année alors nous vous demandons de bien venir soutenir votre association!

Nous vous remercions pour votre collaboration et espérons vous voir en grand nombre le 27 novembre prochain.

Le conseil d’administration de l’association de crosse de Blainville

Commanditaires

Sports aux Puces Blainville

Social

Dernières nouvelles